PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 5 janvier 2017 à 20h54
"Je suis d'accord que tout n'est pas parfait "

Tout n'est pas parfait ? vous me faites rire avec votre célèbre phrase à le noix, qui a demandé la perfection ? on voudrais juste que cela soit au minimum acceptable, même pas bien, Juste ACCEPTABLE !!!
et lorsque plus de 7 joeurs au meme moment refusent une convocation pour une phase finale de la CAN, alors ce n'est plus acceptable, c'est carrément ri.dicule, lorsque les joueurs fuient la sélection !!!
Et je suis navré de te le dire, ces dirigeants ci sont, ou deviennent de plus plus p.ire que par le passé !!!
C'est la CAN qui se joue, pas un mondial, et Lions devrons toujours être parmi les favoris, ni venir comme la Zambie !!!

Nous sommes obligés de supportés notre équipe, personne ne serait content que les Lions se fassent battre par le Gabon, mais notre discours de doit pas s’adresser aux joueurs, même ceux dont on prétends qu'ils sont ra.quettés pour etre la donneront le max d'eux même s'il n y arrive pas, c'est aux dirigeants qu'on doit s'adresser , c'est à eux qu'on doit demander non pas de se transcender, mais de faire le minimun acceptable !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist