Frida a écrit le 5 janvier 2017 à 15h46 J ai peut être loupé quelque chose,mais,depuis que Tombi est en poste,je n'ai pas entendu le problèmes de primes de joueurs.Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Composition des équipes svp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...