Dans la vie les déceptions sont toujours à la hauteur des attentes.
Eu egard a l environnement manageriales autour d eux et eu eégard à leurs qualités intrinseques je n attend rien de ces lions
2017 . Par conséquent s ils font bien à la CAN c est bien ppurleur carriere mais s ils font mal à la CAN je ne leur en voudrais
pas car au Cameroun les dirigeants veulent toujours récolter sans jamais rien semer.
Eu egard a l environnement manageriales autour d eux et eu eégard à leurs qualités intrinseques je n attend rien de ces lions
2017 . Par conséquent s ils font bien à la CAN c est bien ppurleur carriere mais s ils font mal à la CAN je ne leur en voudrais
pas car au Cameroun les dirigeants veulent toujours récolter sans jamais rien semer.

