@Ancien supporter (Cameroun) le 05/01/2017 Ã 12:03
Tu as tout dit mon frère.
Ces lions 2017 ne transmettent, à priori, aucune émotion, aucune passion. Ce sont tous des pieds carrés ou joueurs quelconque.
Nous en avpons seulement et uniquement que des choese à recriminer au management , bref aux dirigeants ( Fecafoot + Minjes ) qui nous ont pourri le football et les footballeurs au Cameroun.
Tu as tout dit mon frère.
Ces lions 2017 ne transmettent, à priori, aucune émotion, aucune passion. Ce sont tous des pieds carrés ou joueurs quelconque.
Nous en avpons seulement et uniquement que des choese à recriminer au management , bref aux dirigeants ( Fecafoot + Minjes ) qui nous ont pourri le football et les footballeurs au Cameroun.

