chers amis je suis un tres grand fan des LIONS et c est pas ici ou j aurai a le demontrer,mais ces derniers jours je n arrive toujours pas a retrouver mon sommeil et toujours une question a laquelle jusqu alors je n arrive a trouver une reponse me vient constamment a l esprit, a savoir DANS QUELLE POCHE TOMBE FINALEMENT L ARGENT QU ON PREND AUX JOUEURS? aidez moi je suis dans l insomnie svp

