PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ancien supporter Ancien supporter a écrit le 5 janvier 2017 à 12h03
@ Perfect et Zozo

Cette équipe n'est sous aucune pression par rapport à celle des années 2000. Les joueurs sont des anonymes qui ne provoquent aucune passion. Emana, Eto'o, Kameni, Chedjou voilà des joueurs qui ont joué sous les feux de la critique. Pourquoi critiquer des Njié, Aboubakar, Ondoua,Salli alors que nous savons qu'ils ne seront jamais Bell, Boukar, Docta , Milla ou Eto'o, même pas des Atouba ou des Ndiefi?
En fait depuis 2015, cette équipe ne provoque aucune passion avec sa sortie miteuse de la CAN au 1er tour. En plus d'être très moyens, on met dessus une Fécafoot peuplée d'incapables et de demeurés, en plus dêtre des tricheurs, voleurs et affairistes. C'est plutôt vers ceux-là que nos critiques sont dirigées aujourd'hui.
Sur le plan du foot je ne vais pas sortir un joueur du lot je le redis. Mais je suis obligé d'observer sans chauvinisme que le Burkina a une meilleure ligne d'attaque que le Cameroun et je ne parle même pas du Gabon dont le seul Aubameyang dernier BO africain est à des années-lumières de nos joueurs.
Sportivement donc ce n'est pas gagné pour le Cameroun, alors quand on sait que la bande à minipampan et Tombi Harico va trouver une façon quelconque des les perturber comme d'habitude , avec un peu de recul on sait comment se terminera cette histoire en Janvier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist