que peut on gagne dans un climat de crise constitutionnalise embelli par le cafouillage?qui cree le cafouillage?pourquoi et comment?a quoi nous sert une autorite?
capo,quelque soit le front ou nous aurons a combattre chaque soldat a une tache a accomplir et il doit le faire a bon escient
El condor (Espagne) le 05/01/2017 Ã 09:15
Les Camerounais sont au front, et il y a des bons au pays qui essaient. Mais la vérité c'est que dans l'échelle des valeurs, le mal est largement au dessus du bien au pays. Pourquoi ? parce que la MAJORITE des camerounais font le mal. Et la minorité qui ne fait pas mal est impuissante. Même au sein du système. Au lieu de critiquer, il vaut mieux faire le bien, aussi petit soit-il et laisser ceux qui ont choisi de mal faire le soin de faire à leur manière. Sinon, l'énergie que nous pouvons utiliser pour faire le bien, nous pouvons l'utiliser pour agir bien, et faire bien autour de soi et où on est appelé à agir.
Le reste n'est que diversion. Le mal et la source du mal, disais-tu, nous la connaissons. Et toi, que vas-tu faire pour changer l'autre en face de toi ?
capo,quelque soit le front ou nous aurons a combattre chaque soldat a une tache a accomplir et il doit le faire a bon escient
El condor (Espagne) le 05/01/2017 Ã 09:15
Les Camerounais sont au front, et il y a des bons au pays qui essaient. Mais la vérité c'est que dans l'échelle des valeurs, le mal est largement au dessus du bien au pays. Pourquoi ? parce que la MAJORITE des camerounais font le mal. Et la minorité qui ne fait pas mal est impuissante. Même au sein du système. Au lieu de critiquer, il vaut mieux faire le bien, aussi petit soit-il et laisser ceux qui ont choisi de mal faire le soin de faire à leur manière. Sinon, l'énergie que nous pouvons utiliser pour faire le bien, nous pouvons l'utiliser pour agir bien, et faire bien autour de soi et où on est appelé à agir.
Le reste n'est que diversion. Le mal et la source du mal, disais-tu, nous la connaissons. Et toi, que vas-tu faire pour changer l'autre en face de toi ?

