PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 5 janvier 2017 à 9h04
Navajo Boy (Cameroun) le 05/01/2017 à 08:44

Frangin, que tu le veuilles ou non, le mal est profond. Remplace un Camerounais d'en haut par un Camerounais d'en bas, j'ai bien peur que le résultat soit le même !

De toute façon, dans chacune de nos familles, il y a des personnes en bas, comme des personnes en haut. Nous ferons au pays avec ce qu'il y a et avec ceux qui voudront bien faire quelque chose pour aider à redresser. Le pays ne se fera pas avec les accusateurs et les pleurnicheurs. Encore que, accuser ne veut pas forcement dire qu'on est innocent et que l'accusé coupable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist