Navajo Boy (Cameroun) le 05/01/2017 Ã 08:44
Frangin, que tu le veuilles ou non, le mal est profond. Remplace un Camerounais d'en haut par un Camerounais d'en bas, j'ai bien peur que le résultat soit le même !
De toute façon, dans chacune de nos familles, il y a des personnes en bas, comme des personnes en haut. Nous ferons au pays avec ce qu'il y a et avec ceux qui voudront bien faire quelque chose pour aider à redresser. Le pays ne se fera pas avec les accusateurs et les pleurnicheurs. Encore que, accuser ne veut pas forcement dire qu'on est innocent et que l'accusé coupable.
Frangin, que tu le veuilles ou non, le mal est profond. Remplace un Camerounais d'en haut par un Camerounais d'en bas, j'ai bien peur que le résultat soit le même !
De toute façon, dans chacune de nos familles, il y a des personnes en bas, comme des personnes en haut. Nous ferons au pays avec ce qu'il y a et avec ceux qui voudront bien faire quelque chose pour aider à redresser. Le pays ne se fera pas avec les accusateurs et les pleurnicheurs. Encore que, accuser ne veut pas forcement dire qu'on est innocent et que l'accusé coupable.

