Ok! Frank KOM & Aurélien CHEDJOU out!!! Ça fait 2 GROS M.O.U.I.L.L.E.U.R.S en moins. C'est pas rien ça BROOS! Adieu CHEDJOU et surtout Bonne retraite parce qu'il est temps!!
Quant à BEDIMO nous lui disons merci pour sa RETRAITE parce que de toutes les façons là où il est, rattrapé par l'âge, il est tétanisé par les prémices de la retraite et à la nat déjà il était déjà sur le seuil de la porte de sortie bousculé par les jeunes.
Quant à BEDIMO nous lui disons merci pour sa RETRAITE parce que de toutes les façons là où il est, rattrapé par l'âge, il est tétanisé par les prémices de la retraite et à la nat déjà il était déjà sur le seuil de la porte de sortie bousculé par les jeunes.

