Et parmis les 22 prétendus millions de camerounais, il y a une poignée de petits cons qui place qu'ils mangent sur le dis des autres se croient tjrs malins que et utilisent leurs idées corrompus de patriotisme a la noix , alors que ce sont eux qui enterre ce pays pour tromper l'opinion, mais un jour viendra ou chacun devra faire face individuellement !!!
Navajo Boy (Cameroun) le 05/01/2017 Ã 06:54
La piognée de petits cons dont tu parles ne pille pas seule. Chaque Camerounais contribue à piller. De l'agriculteur au chef de l'état, chacun à son niveau pille bien-même. Le malheur des dirigeants c'est qu'ils sont dirigeants et toujours sous les feux des projecteurs. Les autres pilleurs anonymes font tout aussi mal que les dirigeants, parfois plus mal encore.
Le cafouillage n'est pas prêt à finir. Et c'est dans ce cafouillage qu'on doit, soit gagner, soit jeter les armes comme l'ont fait les déserteurs.
Navajo Boy (Cameroun) le 05/01/2017 Ã 06:54
La piognée de petits cons dont tu parles ne pille pas seule. Chaque Camerounais contribue à piller. De l'agriculteur au chef de l'état, chacun à son niveau pille bien-même. Le malheur des dirigeants c'est qu'ils sont dirigeants et toujours sous les feux des projecteurs. Les autres pilleurs anonymes font tout aussi mal que les dirigeants, parfois plus mal encore.
Le cafouillage n'est pas prêt à finir. Et c'est dans ce cafouillage qu'on doit, soit gagner, soit jeter les armes comme l'ont fait les déserteurs.

