2ALL
Le cafouillage chez les illics (et dans le pays) ne s'arrêtera que lorsque chaque Camerounais arrêtera de jouer au cafouillage, malheureusement c'est notre terrain de prédilection.
Maintenant, puisque le cafouillage n'est pas prêt à finir et ne finira pas de si tôt, il est question de se forger un chemin, sur ce terrain de crocodiles qu'est le Cameroun. Quelqu'un disait : Quand c'est dur, seuls les durs avancent !
Je voudrais simplement dire une chose : il y a environ 22 millions de Camerounais. Sur les 22 millions, on a environ 13 à 15 millions de femmes. Il reste une quantité suffisante d'hommes capables de représenter le pays. Si sur les 22 millions, il y a une dizaine ou une vingtaine qui refusent de jouer pour le pays, le reste des camerounais peut constituer une équipe de foot pour nous.
Par ailleurs, qu'avons-nous gagné lorsque les déserteurs étaient toujours présents ? Rien du tout. Tournons la page et laissons la chance à d'autres enfants de ce pays de montrer de quoi est-ce qu'ils sont capables pour le pays. On attend les résultats. Dans tous les cas, ils ne feront pas pire que ceux qui sont partis. Personnellement, je préfères qu'il fasse mieux sans les déserteurs, que pire avec les déserteurs. les déserteurs comme ceux qui sont présents sont tout autant capables du meilleur que du pire. Le pire, nous l'avons déjà vu avec les déserteurs. Donnons l'occasion aux nouveaux de faire pire... comme l'ont fait les déserteurs en leur temps.
Le cafouillage chez les illics (et dans le pays) ne s'arrêtera que lorsque chaque Camerounais arrêtera de jouer au cafouillage, malheureusement c'est notre terrain de prédilection.
Maintenant, puisque le cafouillage n'est pas prêt à finir et ne finira pas de si tôt, il est question de se forger un chemin, sur ce terrain de crocodiles qu'est le Cameroun. Quelqu'un disait : Quand c'est dur, seuls les durs avancent !
Je voudrais simplement dire une chose : il y a environ 22 millions de Camerounais. Sur les 22 millions, on a environ 13 à 15 millions de femmes. Il reste une quantité suffisante d'hommes capables de représenter le pays. Si sur les 22 millions, il y a une dizaine ou une vingtaine qui refusent de jouer pour le pays, le reste des camerounais peut constituer une équipe de foot pour nous.
Par ailleurs, qu'avons-nous gagné lorsque les déserteurs étaient toujours présents ? Rien du tout. Tournons la page et laissons la chance à d'autres enfants de ce pays de montrer de quoi est-ce qu'ils sont capables pour le pays. On attend les résultats. Dans tous les cas, ils ne feront pas pire que ceux qui sont partis. Personnellement, je préfères qu'il fasse mieux sans les déserteurs, que pire avec les déserteurs. les déserteurs comme ceux qui sont présents sont tout autant capables du meilleur que du pire. Le pire, nous l'avons déjà vu avec les déserteurs. Donnons l'occasion aux nouveaux de faire pire... comme l'ont fait les déserteurs en leur temps.

