Les tolieurs arrivent à déceler des profils de joueurs qui manquent aux lions pourquoi pas le staff? Il est évident que nos joueurs manquent de complémentarité et de créativité.
En tant que inconditionnel des lions je serai bien entendu pour eux mais je n'y crois pas trop. Allez les lions!!!!!!
En tant que inconditionnel des lions je serai bien entendu pour eux mais je n'y crois pas trop. Allez les lions!!!!!!

