john barrick, je me demande si rtu es camerounais toujours la a supporter les betises meme quand on va sortir au 1 er tour tu trouveras toujours des excuses aux gens . comment en 2016 un team manager raquette les joueurs et ne se permet pas denvoyer les convocations a tot. avec internet et le fax et tout ce quil y a comme technologie de nos jours. les gens payent pour entrer a lequipe avec LHARICOT TOMBI EN TETE les comptoirs sont places a lequipe nationale et toi tout ce que tu trouve a dire cest que cela est normal. tu es comme les atangana manda et autres qui trouve toujours des circonstances attenuantes a la betise de cette fecafoot. donc cest comme ci Deschamps en France va selectionner un joueur en D2 et laisser par example un gars comme Rabiot ou Matuidi titulaire et de plus en premiere division parfois je me demandes meme si tu as quelques chose dans ta ciboule de macabo la tellement tu menerves avec tes posts que je lis ici chaque jour

