Ancien supporter (Cameroun) le 04/01/2017 Ã 19:58
Tu parles un eu trop avec tes émotions.
BEDIMO a même fait plutôt beaucoup d'effort pour aller à ce rassemblement, parce qu'il sort d'une longue blessure et n'est pas revenu en club.Donc, ne tire pas de conclusions fantaisistes.
CHEDjou s'est présenté au rassemblement en retard à cause de ss problèmes personnels, et le fait qu'il ne soit pas là à sa demande, peut se comprendre.
Je crois que tu es plutôt animé par le même état d'esprit que ceux qui font du buzz pour des choses qui n'ont pas grande importance.On a 23 camerounais choisis pour défendre nos couleurs, pour ma part, je vais soutenir.
Tu parles un eu trop avec tes émotions.
BEDIMO a même fait plutôt beaucoup d'effort pour aller à ce rassemblement, parce qu'il sort d'une longue blessure et n'est pas revenu en club.Donc, ne tire pas de conclusions fantaisistes.
CHEDjou s'est présenté au rassemblement en retard à cause de ss problèmes personnels, et le fait qu'il ne soit pas là à sa demande, peut se comprendre.
Je crois que tu es plutôt animé par le même état d'esprit que ceux qui font du buzz pour des choses qui n'ont pas grande importance.On a 23 camerounais choisis pour défendre nos couleurs, pour ma part, je vais soutenir.

