PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 janvier 2017 à 20h04
Ancien supporter (Cameroun) le 04/01/2017 à 19:58

Tu parles un eu trop avec tes émotions.
BEDIMO a même fait plutôt beaucoup d'effort pour aller à ce rassemblement, parce qu'il sort d'une longue blessure et n'est pas revenu en club.Donc, ne tire pas de conclusions fantaisistes.
CHEDjou s'est présenté au rassemblement en retard à cause de ss problèmes personnels, et le fait qu'il ne soit pas là à sa demande, peut se comprendre.
Je crois que tu es plutôt animé par le même état d'esprit que ceux qui font du buzz pour des choses qui n'ont pas grande importance.On a 23 camerounais choisis pour défendre nos couleurs, pour ma part, je vais soutenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist