@Tous
Je ne ressens plus L'aura des lic .. les lions sont TOMBÉS. ( comme Tombi ) et peut-être définitivement .
Le plus grand sacrilège , ce serait que les lions rentre avec Zero point de la can ...
Cette situation me ferra changer d'avis devant les Urnes, si Mr Paul Biya ne réagit pas 👿👿
👀👀
Je ne ressens plus L'aura des lic .. les lions sont TOMBÉS. ( comme Tombi ) et peut-être définitivement .
Le plus grand sacrilège , ce serait que les lions rentre avec Zero point de la can ...
Cette situation me ferra changer d'avis devant les Urnes, si Mr Paul Biya ne réagit pas 👿👿
👀👀

