----------------------------------------
15 Matches(TCC) en club pour...3 BUTS! C'est vrai que cette perf n'est presque pas différente de celle de la saison dernière. Tu peux rester tranquille en club mon frère, c'est moins stressant et c'est même là bas qu'il y a du boulot à abattre et des stats à améliorer... Et puis ce n'est même pas différent de tes autres compères de l'attaque en sélection(en dehors du Capitaine qui pointe en tête des attaquants Kmers en club avec 7 BUTS pour 15 matches joués, et qu'on s'obstine à faire jouer ailier droit alors qu'en club il joue en pointe ...).
C'est TOUTE L'ATTAQUE DES LICS qui est TRÈS MORIBONDE(et cela se sait au moins depuis la dernière CAN2015 en Guinée où nous bagarrions dur pour arracher des nuls face à des adversaires modestes).
Ce n'est donc pas à 11 jours de notre 1èr match de CAN qu'il faut croire à un éventuel miracle...BROOS(le pauvre) peut même prier vaudou ou bouddah s'il veut!
15 Matches(TCC) en club pour...3 BUTS! C'est vrai que cette perf n'est presque pas différente de celle de la saison dernière. Tu peux rester tranquille en club mon frère, c'est moins stressant et c'est même là bas qu'il y a du boulot à abattre et des stats à améliorer... Et puis ce n'est même pas différent de tes autres compères de l'attaque en sélection(en dehors du Capitaine qui pointe en tête des attaquants Kmers en club avec 7 BUTS pour 15 matches joués, et qu'on s'obstine à faire jouer ailier droit alors qu'en club il joue en pointe ...).
C'est TOUTE L'ATTAQUE DES LICS qui est TRÈS MORIBONDE(et cela se sait au moins depuis la dernière CAN2015 en Guinée où nous bagarrions dur pour arracher des nuls face à des adversaires modestes).
Ce n'est donc pas à 11 jours de notre 1èr match de CAN qu'il faut croire à un éventuel miracle...BROOS(le pauvre) peut même prier vaudou ou bouddah s'il veut!

