@ Joelelion, tu es malade, N.K. dit qu' elle est toujours restée discrète et elle a raison. Le grand public ne connaissait pas son existence jusqu'à juin 2014. Si elle veut retourner dans sa discrétion, C ' est une Bonne chose et j' en suis ravie. Dites ce que vous voulez, je la félicite, elle a pris une bonne décision. On dit aussi douvent, pour être heureux, vivons cacher.

