C'est dommage ! J ' aurais vraiment aimé que Matip et Choupo soient de la partie.
A. Song et Mbia devaient faire leur possible pour intégrer cette équipe.
J ' espère encore et toujours Eto'o .
Tout ceci, je sais pourquoi.
A. Song et Mbia devaient faire leur possible pour intégrer cette équipe.
J ' espère encore et toujours Eto'o .
Tout ceci, je sais pourquoi.

