Ndogkoti de Abidjan a écrit le 2 janvier 2017 à 15h26 @Mvog mbi Je vais à Daoukro en hélico et toi tu vas à Berri-UQAM en métro. La vie est juste souvent, non? jaloux! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...