@Ndogkoti
De mieux en mieux,tu as franchi la porte.de l'absurde. Com'zone cela figure a quelle place dans la nomenclature d'une armée republicaine ?
Tu te gargarise de fricoter avec des rebelles aux mains couvertes du sang de leurs compatriotes et d'un rendez vous avec un has been,tu es la honte du peuple basaa.
Zeu zeu mot
De mieux en mieux,tu as franchi la porte.de l'absurde. Com'zone cela figure a quelle place dans la nomenclature d'une armée republicaine ?
Tu te gargarise de fricoter avec des rebelles aux mains couvertes du sang de leurs compatriotes et d'un rendez vous avec un has been,tu es la honte du peuple basaa.
Zeu zeu mot

