@Buncol
fiston, tous mes voeux. J'ai pas oublié les petits, mais il se passe tellement de choses positives ici. Adama B. a inauguré vendredi son nouveau service de bateauBus AboboDoumé - Palais de la culture à Treichville. Incroyable. Et Kablan D. était sur place. De notre côté, tu vois qu'on avance. Gbagbo est à laHaye et on s'en fout! Le 18 janvier, je suis à Daoukro, et ma mission sera terminée.
fiston, tous mes voeux. J'ai pas oublié les petits, mais il se passe tellement de choses positives ici. Adama B. a inauguré vendredi son nouveau service de bateauBus AboboDoumé - Palais de la culture à Treichville. Incroyable. Et Kablan D. était sur place. De notre côté, tu vois qu'on avance. Gbagbo est à laHaye et on s'en fout! Le 18 janvier, je suis à Daoukro, et ma mission sera terminée.

