PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 31 décembre 2016 à 15h45
@Tous

Tout ce qui ce passe concernant l'équipe nationale et une bonne chose car BEAUCOUP de JOUEURS du passé ont souffert sans reconnaissance ou même que certaines choses soient mis en place pour continuer leur projet.
Je pense notamment à 2 grand joueurs camerounais que nous avaons eu décédés: NJO LEA qui était un visionnaire avec de l'ambition et voulait réalisé quelque chose de grand pour le football africain et MARC VIVIER FOE.

Le Cameroun (l'équipe nationale et les dirigeants qui commencent à s'agacer du manque de victoire, lol) n'a que ce qu'il mérite aujourd'hui.
Le manque de TRAVAIL ne paie PAS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist