@Tous
Tout ce qui ce passe concernant l'équipe nationale et une bonne chose car BEAUCOUP de JOUEURS du passé ont souffert sans reconnaissance ou même que certaines choses soient mis en place pour continuer leur projet.
Je pense notamment à 2 grand joueurs camerounais que nous avaons eu décédés: NJO LEA qui était un visionnaire avec de l'ambition et voulait réalisé quelque chose de grand pour le football africain et MARC VIVIER FOE.
Le Cameroun (l'équipe nationale et les dirigeants qui commencent à s'agacer du manque de victoire, lol) n'a que ce qu'il mérite aujourd'hui.
Le manque de TRAVAIL ne paie PAS!
Tout ce qui ce passe concernant l'équipe nationale et une bonne chose car BEAUCOUP de JOUEURS du passé ont souffert sans reconnaissance ou même que certaines choses soient mis en place pour continuer leur projet.
Je pense notamment à 2 grand joueurs camerounais que nous avaons eu décédés: NJO LEA qui était un visionnaire avec de l'ambition et voulait réalisé quelque chose de grand pour le football africain et MARC VIVIER FOE.
Le Cameroun (l'équipe nationale et les dirigeants qui commencent à s'agacer du manque de victoire, lol) n'a que ce qu'il mérite aujourd'hui.
Le manque de TRAVAIL ne paie PAS!

