Eva (Gabon) le 31/12/2016 Ã 13:52
ok.C'est donc le même bon sens qui me condamne à soutenir le programme de TOMBI.Tu vois donc qu'il ne faut pas absolument suivre ce que disent les autres.Il suffit d'user de bon sens.
Alors, réfléchis donc maintenant et dis-moi ce que la FECAFOOT serait devenue si on en était resté aux querelles de personnes, et surtout si on avait remis la FECAFOOT a un individu qui ne présentait aucun programme, et qui ne comptait que sur sa réputation et le fait qu'il a été joueur de football.
Tu vois toi-même que moi, j'utilise le bon sens quand je décide, même si certains y voient autre chose .
ok.C'est donc le même bon sens qui me condamne à soutenir le programme de TOMBI.Tu vois donc qu'il ne faut pas absolument suivre ce que disent les autres.Il suffit d'user de bon sens.
Alors, réfléchis donc maintenant et dis-moi ce que la FECAFOOT serait devenue si on en était resté aux querelles de personnes, et surtout si on avait remis la FECAFOOT a un individu qui ne présentait aucun programme, et qui ne comptait que sur sa réputation et le fait qu'il a été joueur de football.
Tu vois toi-même que moi, j'utilise le bon sens quand je décide, même si certains y voient autre chose .

