EVA
TOMBI et IYA avaient sans doute exagéré quand ils ont protégé ETOO après la CM2010 en bannissant 3 autres joueurs.
N'ayons pas la mémoire courte.Souvenons-nous que Tombi avait bien défendu EToo en se prononçant pour le bannissement de SONG ALEX KAMENI et EMANA.
C 'était effectivement très exagéré.
JOHN BARRICK (France) le 31/12/2016 Ã 07:23
Ita et Tombi avaient juste fait preuve de bon sens.
TOMBI et IYA avaient sans doute exagéré quand ils ont protégé ETOO après la CM2010 en bannissant 3 autres joueurs.
N'ayons pas la mémoire courte.Souvenons-nous que Tombi avait bien défendu EToo en se prononçant pour le bannissement de SONG ALEX KAMENI et EMANA.
C 'était effectivement très exagéré.
JOHN BARRICK (France) le 31/12/2016 Ã 07:23
Ita et Tombi avaient juste fait preuve de bon sens.

