Ancien supporter (Cameroun) le 31/12/2016 Ã 10:30
L'alerte est permanente, puisqu'un joueur qui ne joue pas en sélection, peut avoir tendance à ne pas répondre à une sélection pour une longue compétition, alors que son club en même temps joue.
Autrement dit, si on avait appelé ZAMBO ANGUISSA contre l algerie ou la Zambie, il serait venu parce qu'il sait que son club ne joue pas en période fifa et il n est pas obligé de s'absenter pour 3 semaines alors que son club joue.NYOM pareil, puisqu'il a joué contre l'ALGERIE et la ZAMBIE;ONANA et ASSEMBE pareils.
Tu vois donc que c'est un faux problème que les gens soulèvent?
L'alerte est permanente, puisqu'un joueur qui ne joue pas en sélection, peut avoir tendance à ne pas répondre à une sélection pour une longue compétition, alors que son club en même temps joue.
Autrement dit, si on avait appelé ZAMBO ANGUISSA contre l algerie ou la Zambie, il serait venu parce qu'il sait que son club ne joue pas en période fifa et il n est pas obligé de s'absenter pour 3 semaines alors que son club joue.NYOM pareil, puisqu'il a joué contre l'ALGERIE et la ZAMBIE;ONANA et ASSEMBE pareils.
Tu vois donc que c'est un faux problème que les gens soulèvent?

