Ancien supporter (Cameroun) le 31/12/2016 Ã 09:30
C'est marrant comme vous aimez vous contredire.
On dirait que tous les joueurs camerounais ont déclaré ne pas vouloir venir en sélection.
Tout comme BAILLY qui est titulaire à MANCHESTER (il revient de blessure), il y a bien des joueurs camerounais professionnels qui iront à la CAN.
Ce n'est pas parce que RUFFIER et MATHIEU à un moment, avaient refusé d'honorer leurs sélections qu'on pouvait parler de boycott.Ce n'est pas parce que DJA DJEDJE avait refusé de venir à la can 2014 parce qu'il voulait être titulaire, qu'on pouvait parler de boycotte.
CEe n'est donc pas parce que POUNDJE AMADOU et ZamBO ont décliné leur sélection qu'on doit donner dans l'emphase.
Ce que je comprends, c'est qu'il y a des gens qui auraient voulu qu'il en soit ainsi.
Je considère pour ma part que HUGO BROOS a fait une mauvaise communication, et n'était pas obligé de mettre sur sa liste des joueurs comme POUNDJE ou AMADOU et même ZAMBO qui sont des nouveaux, sans s'en assurer qu'ils répondront à l'invitation.
Donc, pour moi, je ne considère pas que les derniers cas ont un quelconque lien avec ce qui se passerait dans la tanière.
A l exception de NYOM, tu ne peux d'ailleurs pas me citer un seul nom des 7 joueurs qui ont déclaré qu'ils ne viennent pas,qui est titulaire.En plus, NYOM ce n'est pas la première de NYOM.
Je sais parfaitement qu'il doit y avoir des problème dans la tanière, mais, je trouve qu'il y a une éxagération.
C'est marrant comme vous aimez vous contredire.
On dirait que tous les joueurs camerounais ont déclaré ne pas vouloir venir en sélection.
Tout comme BAILLY qui est titulaire à MANCHESTER (il revient de blessure), il y a bien des joueurs camerounais professionnels qui iront à la CAN.
Ce n'est pas parce que RUFFIER et MATHIEU à un moment, avaient refusé d'honorer leurs sélections qu'on pouvait parler de boycott.Ce n'est pas parce que DJA DJEDJE avait refusé de venir à la can 2014 parce qu'il voulait être titulaire, qu'on pouvait parler de boycotte.
CEe n'est donc pas parce que POUNDJE AMADOU et ZamBO ont décliné leur sélection qu'on doit donner dans l'emphase.
Ce que je comprends, c'est qu'il y a des gens qui auraient voulu qu'il en soit ainsi.
Je considère pour ma part que HUGO BROOS a fait une mauvaise communication, et n'était pas obligé de mettre sur sa liste des joueurs comme POUNDJE ou AMADOU et même ZAMBO qui sont des nouveaux, sans s'en assurer qu'ils répondront à l'invitation.
Donc, pour moi, je ne considère pas que les derniers cas ont un quelconque lien avec ce qui se passerait dans la tanière.
A l exception de NYOM, tu ne peux d'ailleurs pas me citer un seul nom des 7 joueurs qui ont déclaré qu'ils ne viennent pas,qui est titulaire.En plus, NYOM ce n'est pas la première de NYOM.
Je sais parfaitement qu'il doit y avoir des problème dans la tanière, mais, je trouve qu'il y a une éxagération.

