TOUJOURS les mêmes vociférations de ce jeune, qui décidément, ne retiens rien du passé;
j'avais déjà à l époque, mis les propos de TOMBI ici concernant ce qui s"est passé en 2010 et son soutien actif à ETOO.
Je ne vais donc pas perdre mon temps avec des gens qui quémandent des débats.
j'avais déjà à l époque, mis les propos de TOMBI ici concernant ce qui s"est passé en 2010 et son soutien actif à ETOO.
Je ne vais donc pas perdre mon temps avec des gens qui quémandent des débats.

