@Tous
Tombi n'a jamais defendu eto'o sur quoi que ce soit. Faut pas que les gens disent n'importe quoi ici. Song, kameni, Emana etc...ont ete sanctionne pour des actes qu'ils ont pose dans la taniere.
Par ailleurs, un binational n'est pas forcement un titulaire, ce qui est vrai, mais c'est pas de ca qu'il s'agit ici. On parle de la mauvaise gestion de l'equipe nationale et par dessus tout, du football camerounais. Des joueurs refusent la selection, donc, l'equipe nationale, pourquoi? C'est la question qu'on devrait se poser et non nous sortir l'itw d'un joueur anonyme de D3 d'un championnat que meme la D1 n'est pas connue comme un championnat d'un niveau abordable.
On dirait que ce que Matip dit, ca entre dans une oreille et sort directement de l'autre. Qu'on prenne meme le soin de lire ce qu'a publier Neg Jam. Et quand on dit encore que ce que Kana Biyick a vecu en selection n'est pas une mauvaise experience, je me demande bien dans quel monde vit celui qui le dit.
Ces joueurs n'ont recu aucune pression de leurs clubs. Longtemps avant meme que klopp de Liverpool et les dirigeants de l'Ajax fassent leurs sorties, Matip et Onana avaient deja dit qu'ils n'iront pas au Gabon.
Tombi n'a jamais defendu eto'o sur quoi que ce soit. Faut pas que les gens disent n'importe quoi ici. Song, kameni, Emana etc...ont ete sanctionne pour des actes qu'ils ont pose dans la taniere.
Par ailleurs, un binational n'est pas forcement un titulaire, ce qui est vrai, mais c'est pas de ca qu'il s'agit ici. On parle de la mauvaise gestion de l'equipe nationale et par dessus tout, du football camerounais. Des joueurs refusent la selection, donc, l'equipe nationale, pourquoi? C'est la question qu'on devrait se poser et non nous sortir l'itw d'un joueur anonyme de D3 d'un championnat que meme la D1 n'est pas connue comme un championnat d'un niveau abordable.
On dirait que ce que Matip dit, ca entre dans une oreille et sort directement de l'autre. Qu'on prenne meme le soin de lire ce qu'a publier Neg Jam. Et quand on dit encore que ce que Kana Biyick a vecu en selection n'est pas une mauvaise experience, je me demande bien dans quel monde vit celui qui le dit.
Ces joueurs n'ont recu aucune pression de leurs clubs. Longtemps avant meme que klopp de Liverpool et les dirigeants de l'Ajax fassent leurs sorties, Matip et Onana avaient deja dit qu'ils n'iront pas au Gabon.

