@JOHN BARRICK (France) le 31/12/2016 Ã 08:08
Pourtant dans cette meme coupe du monde il y avait pas moins de 5 joueurs qui etaient tous blessés et dans l'incapacité de jouer !mais ils y sont allé quant meme!!!ca aussi c'est des choses qu'il faut dire!!!comment amener d'autres bléssés pour justifier la non qualification d'un autre pour cause de blessure?la aussi Finke nous a pris pour des cons!!!Mais bon le cas JAK est un autre ,mais il y'a plein d'autres cas qui donnent matière à réflexion !!Des joueurs de D2,voir D3 qui sont appéllés et alignés au détriment des joueurs de ligue 1 et Boundesliga voir meme Liga !!c'est trop flagrant ce qui se passe!!
Pourtant dans cette meme coupe du monde il y avait pas moins de 5 joueurs qui etaient tous blessés et dans l'incapacité de jouer !mais ils y sont allé quant meme!!!ca aussi c'est des choses qu'il faut dire!!!comment amener d'autres bléssés pour justifier la non qualification d'un autre pour cause de blessure?la aussi Finke nous a pris pour des cons!!!Mais bon le cas JAK est un autre ,mais il y'a plein d'autres cas qui donnent matière à réflexion !!Des joueurs de D2,voir D3 qui sont appéllés et alignés au détriment des joueurs de ligue 1 et Boundesliga voir meme Liga !!c'est trop flagrant ce qui se passe!!

