PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Neg jam Neg jam de Niort a écrit le 31 décembre 2016 à 8h30
@JOHN BARRICK (France) le 31/12/2016 à 08:08
Pourtant dans cette meme coupe du monde il y avait pas moins de 5 joueurs qui etaient tous blessés et dans l'incapacité de jouer !mais ils y sont allé quant meme!!!ca aussi c'est des choses qu'il faut dire!!!comment amener d'autres bléssés pour justifier la non qualification d'un autre pour cause de blessure?la aussi Finke nous a pris pour des cons!!!Mais bon le cas JAK est un autre ,mais il y'a plein d'autres cas qui donnent matière à réflexion !!Des joueurs de D2,voir D3 qui sont appéllés et alignés au détriment des joueurs de ligue 1 et Boundesliga voir meme Liga !!c'est trop flagrant ce qui se passe!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist