Neg jam (Niort , France) le 31/12/2016 Ã 07:42
Je crois que KANA BIYCK n'a pas dit la vérité et c'est évident.
Je te rappelle que KANA BIYICK en 2014 avant le stage en ALLEMAGNE sortait d'une lourde blessure.Cette saison là , il n'avait joué que la première partie du championnat et n'est pas revenu.
Dans sa propre interview lors du stage, il déclarait lui-même qu'il n'était pas encore au mieux, avant de soulever la polémique dont tu parles.
Alors, si chaque fois qu'un joueur n'est pas apte, et qu'on ne le mette pas sur une liste, il faut conclure que ce sont des magouilles, il y a un pas que je ne franchirais pas.
On peut comprendre que le désir d'aller en CM soit plus grand pour le joueur qu'autres considérations.Mais, on ne peut pas non plus défendre tous les arguments venant du joueur.
Je te rappelle que c'était déjà assez exceptionnel qu'on convoquât ARMEL KANA BIYick en pré-sélection à l'époque, puisqu'il était blessé et n'avait pas repris en club.
Critiquons ce qui est critiquable.
Je crois que KANA BIYCK n'a pas dit la vérité et c'est évident.
Je te rappelle que KANA BIYICK en 2014 avant le stage en ALLEMAGNE sortait d'une lourde blessure.Cette saison là , il n'avait joué que la première partie du championnat et n'est pas revenu.
Dans sa propre interview lors du stage, il déclarait lui-même qu'il n'était pas encore au mieux, avant de soulever la polémique dont tu parles.
Alors, si chaque fois qu'un joueur n'est pas apte, et qu'on ne le mette pas sur une liste, il faut conclure que ce sont des magouilles, il y a un pas que je ne franchirais pas.
On peut comprendre que le désir d'aller en CM soit plus grand pour le joueur qu'autres considérations.Mais, on ne peut pas non plus défendre tous les arguments venant du joueur.
Je te rappelle que c'était déjà assez exceptionnel qu'on convoquât ARMEL KANA BIYick en pré-sélection à l'époque, puisqu'il était blessé et n'avait pas repris en club.
Critiquons ce qui est critiquable.

