Quand on parle des joueurs qui ont vécu une mauvaise expérience en sélection, on peut citer JOEL MATIP et on peut le comprendre.Mais, parler de KANA BIYICK en le mettant dans le même panier, c'est très amusant.
Il ne faut pas non plus exagérer.On dirait que être binational, c'est avoir un passeport pour devenir titulaire en sélection, et donc, ne pas sélectionner un binational pour cause de blessure, ou le mettre sur le banc, devient une catastrophe.
Dites-moi un peu, si le CAMEROUN avait NTEP NKOUDOU EMBOLO CHOUPO TOKO NJIE MOUKANDJO ABOUBAKAR BAHEBECK etc, le coach aurait fait comme pour les aligner tous en même temps, et ne pas faire des mécontents?
Je conçois parfaitement qu'il existe des problèmes internes dans cette sélection, voire des magouilles;mais, j'en suis à me demander si on n'exagère pas dans certains cas parce que la sélection est devenue un sol fertile aux polémiques pour d'autres raisons.
Il ne faut pas non plus exagérer.On dirait que être binational, c'est avoir un passeport pour devenir titulaire en sélection, et donc, ne pas sélectionner un binational pour cause de blessure, ou le mettre sur le banc, devient une catastrophe.
Dites-moi un peu, si le CAMEROUN avait NTEP NKOUDOU EMBOLO CHOUPO TOKO NJIE MOUKANDJO ABOUBAKAR BAHEBECK etc, le coach aurait fait comme pour les aligner tous en même temps, et ne pas faire des mécontents?
Je conçois parfaitement qu'il existe des problèmes internes dans cette sélection, voire des magouilles;mais, j'en suis à me demander si on n'exagère pas dans certains cas parce que la sélection est devenue un sol fertile aux polémiques pour d'autres raisons.

