@Neg jam (Niort , France) le 30/12/2016 Ã 10:55
Supposons que ta prose ait un quelconque fondement; tu crois sincèrement que dénoncer la corruption serait faire du tord au Cameroun?
Je crois d’après ce que tu as écrit que les binationaux aiment bien le Cameroun mais n'ose pas dénoncer pour ne pas perdre toutes les chances de participer aussi
Supposons que ta prose ait un quelconque fondement; tu crois sincèrement que dénoncer la corruption serait faire du tord au Cameroun?
Je crois d’après ce que tu as écrit que les binationaux aiment bien le Cameroun mais n'ose pas dénoncer pour ne pas perdre toutes les chances de participer aussi

