Ndogkoti (Abidjan , France) le 30/12/2016 Ã 09:54
Tu n'es pas non plus obligé de répondre à toutes les personnes en manque de répères qui entreprennent des choses qu'ils ne maîtrises pas.
Toi, tu n'as pas vu que celui-là qui se permet de noter les autres, les attribue ses propres défauts?
Selon ce type là , il faut absolument sur ses positions ou ceux des autres sur la FECAFOOT.Si ce n'est pas le cas,son contradicteur est séduit par la FECAFOOT.Autrement dit, toute opinion contraire à la sienne sur la FECAFOOT est une dérive.
C'est pourtant lui qui dit que l'autre n'aime pas la contradiction.
Il dit que je devais apprendre que ce n'est pas celui qui écrit la dernière phrase qui a forcément raison.Mais, alors, il aurait déjà dû se demander pourquoi il veut absolument me faire dire ce qu'il pense, quand il échange avec moi.N'est-ce pas parce qu'il veut avoir le dernier mot?
Pourtant, c'est toujours lui qui trouve que c'est un défaut chez les autres.
Et il ose me dire de garder mon clame comme s'il me connaissait.
Voila donc un individu qui se permet de juger les autres, comme si les opinions et les comportement des autres dépendaient de son bon vouloir.
Et dire que je passe même souvent mon temps à échanger avec ce genre de personne hors circuit.
Tu n'es pas non plus obligé de répondre à toutes les personnes en manque de répères qui entreprennent des choses qu'ils ne maîtrises pas.
Toi, tu n'as pas vu que celui-là qui se permet de noter les autres, les attribue ses propres défauts?
Selon ce type là , il faut absolument sur ses positions ou ceux des autres sur la FECAFOOT.Si ce n'est pas le cas,son contradicteur est séduit par la FECAFOOT.Autrement dit, toute opinion contraire à la sienne sur la FECAFOOT est une dérive.
C'est pourtant lui qui dit que l'autre n'aime pas la contradiction.
Il dit que je devais apprendre que ce n'est pas celui qui écrit la dernière phrase qui a forcément raison.Mais, alors, il aurait déjà dû se demander pourquoi il veut absolument me faire dire ce qu'il pense, quand il échange avec moi.N'est-ce pas parce qu'il veut avoir le dernier mot?
Pourtant, c'est toujours lui qui trouve que c'est un défaut chez les autres.
Et il ose me dire de garder mon clame comme s'il me connaissait.
Voila donc un individu qui se permet de juger les autres, comme si les opinions et les comportement des autres dépendaient de son bon vouloir.
Et dire que je passe même souvent mon temps à échanger avec ce genre de personne hors circuit.

