CONCOURS DU MEILLEUR TOLIEUR DE 2016
- @ Londonien, est le meilleur tolieur de l'an 2016, il a le plus contribué au toli, et sa sagacité sur les différents sujet, foot, vie sociale et politique de notre pays n'est plus à démontré, l'an passé il était déjà 2eme derrière @ conseiller!
Aussi pour tout l'année 2017, on lui donnera le titre de Grand !!!
FÉLICITATIONS GRAND, Et CONTINUE AINSI, et contrairement à ce que les autres disent et même au bon sens, il faut parfois un grand coup de gueule pour faire bouger les choses et MES MEILLEURS VOEUX POUR 2017 !!
-@ Maybe, est le tolieur le plus cool, et le plus serviable, d'humeur égale, il participe à tous les échangent tout en restant très poli et correct, il toujours prêt à rendre service !!!
FÉLICITATIONS !!!
- @ Eva, est la tolieuse la plus patient, pleine d'amour pour tous, elle prône le pardon le compassion, malgres sa volonté et son état d'esprit doit on vraiment attendre et esperer quelque chose de la prière ? Doit esperer quelque chose d'un supposé Jesus Christ dans ce monde plein de missile et d'avions furtifs alors que ce dernier n'aurait pas selon les dire pu se défendre à son temps contre de simple bâtons et fouets ?
Toutes fois elle mérite nos FÉLICITATIONS de prôner le pardon et d'essayer à sa manière !!!
- @ Ndogkoti, est sans aucun doute doute le tolieur le plus inutile, ne participe jamais aux débats, même pas sur le plan éconmique dont il supposé être un master, est ce pour cacher ses lacunes véritables ou est il tout simplement motivé par le gain a tout prix et reconnaissance dont il a toujours cherché ?
-@ John Barrick est le tolieur le plus ambiguë, il a un bon fond je dois l'admettre et est serviable, contribue beaucoup en notre enrichissement, sur la presque totalité des sujets-même s'il n'aime pas beaucoup débattre des sujets de son pays- , il est toujours clairvoyant, mais que lui arrive t'il lorsqu'on parle de la fecafoot ? aurait il été séduit par celle -ci ?
Toute fois il devrait apprendre que dans un débat ce n'est pas celui qui écrit la dernière phrase qui a raison et aussi savoir garder son calme lorsqu'il est contredit, car dit on l'humilité précède la gloire, à ce que je me suis laissé dire !!
-@ Buncol, est le tolieur le plus faux-fuyant, lorsqu'il ajoute son mot à un débat, même lui-même ne saurait dire quelle idée il défend et dans quel but, et comme le dit la femme de Leoni
- @ Londonien, est le meilleur tolieur de l'an 2016, il a le plus contribué au toli, et sa sagacité sur les différents sujet, foot, vie sociale et politique de notre pays n'est plus à démontré, l'an passé il était déjà 2eme derrière @ conseiller!
Aussi pour tout l'année 2017, on lui donnera le titre de Grand !!!
FÉLICITATIONS GRAND, Et CONTINUE AINSI, et contrairement à ce que les autres disent et même au bon sens, il faut parfois un grand coup de gueule pour faire bouger les choses et MES MEILLEURS VOEUX POUR 2017 !!
-@ Maybe, est le tolieur le plus cool, et le plus serviable, d'humeur égale, il participe à tous les échangent tout en restant très poli et correct, il toujours prêt à rendre service !!!
FÉLICITATIONS !!!
- @ Eva, est la tolieuse la plus patient, pleine d'amour pour tous, elle prône le pardon le compassion, malgres sa volonté et son état d'esprit doit on vraiment attendre et esperer quelque chose de la prière ? Doit esperer quelque chose d'un supposé Jesus Christ dans ce monde plein de missile et d'avions furtifs alors que ce dernier n'aurait pas selon les dire pu se défendre à son temps contre de simple bâtons et fouets ?
Toutes fois elle mérite nos FÉLICITATIONS de prôner le pardon et d'essayer à sa manière !!!
- @ Ndogkoti, est sans aucun doute doute le tolieur le plus inutile, ne participe jamais aux débats, même pas sur le plan éconmique dont il supposé être un master, est ce pour cacher ses lacunes véritables ou est il tout simplement motivé par le gain a tout prix et reconnaissance dont il a toujours cherché ?
-@ John Barrick est le tolieur le plus ambiguë, il a un bon fond je dois l'admettre et est serviable, contribue beaucoup en notre enrichissement, sur la presque totalité des sujets-même s'il n'aime pas beaucoup débattre des sujets de son pays- , il est toujours clairvoyant, mais que lui arrive t'il lorsqu'on parle de la fecafoot ? aurait il été séduit par celle -ci ?
Toute fois il devrait apprendre que dans un débat ce n'est pas celui qui écrit la dernière phrase qui a raison et aussi savoir garder son calme lorsqu'il est contredit, car dit on l'humilité précède la gloire, à ce que je me suis laissé dire !!
-@ Buncol, est le tolieur le plus faux-fuyant, lorsqu'il ajoute son mot à un débat, même lui-même ne saurait dire quelle idée il défend et dans quel but, et comme le dit la femme de Leoni

