PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 31 juillet 2005 à 5h19
@ Mbargasoukous

La FIFA n’avait pas besoin de commenter le classement de la CAF. La FIFA a promulgué son classement sur toute la planète (pour l’Afrique et tous les autres continents) et a délivré des trophées aux heureux élus. Notre chère CAF, à l’abri de la mafia, dirigée par des saints comme tu sembles l’indiquer (en traînant la FIFA dans la boue sans le moindre commentaire sur la gestion de la CAF, alors que le président de celle-ci est également vice président de la FIFA) ne s’est même pas fichue de couronner son champion par une médaille ou un trophée, comme quoi, son vote semble bien être un épouvantail et qu’elle s’est alignée sur le résultat de la FIFA. Après les tournois scolaires, un trophée est délivré aux gamins qui se sont distingués et si la CAF ne peut pas couronner son champion sur un siècle cela signifie à mon sens soit qu’elle s’est ravisée après la publication de la FIFA ou alors que cette institution est une pacotille (pire que la FIFA!).

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist