@ Mbargasoukous
La FIFA n’avait pas besoin de commenter le classement de la CAF. La FIFA a promulgué son classement sur toute la planète (pour l’Afrique et tous les autres continents) et a délivré des trophées aux heureux élus. Notre chère CAF, à l’abri de la mafia, dirigée par des saints comme tu sembles l’indiquer (en traînant la FIFA dans la boue sans le moindre commentaire sur la gestion de la CAF, alors que le président de celle-ci est également vice président de la FIFA) ne s’est même pas fichue de couronner son champion par une médaille ou un trophée, comme quoi, son vote semble bien être un épouvantail et qu’elle s’est alignée sur le résultat de la FIFA. Après les tournois scolaires, un trophée est délivré aux gamins qui se sont distingués et si la CAF ne peut pas couronner son champion sur un siècle cela signifie à mon sens soit qu’elle s’est ravisée après la publication de la FIFA ou alors que cette institution est une pacotille (pire que la FIFA!).
C.Kamga
La FIFA n’avait pas besoin de commenter le classement de la CAF. La FIFA a promulgué son classement sur toute la planète (pour l’Afrique et tous les autres continents) et a délivré des trophées aux heureux élus. Notre chère CAF, à l’abri de la mafia, dirigée par des saints comme tu sembles l’indiquer (en traînant la FIFA dans la boue sans le moindre commentaire sur la gestion de la CAF, alors que le président de celle-ci est également vice président de la FIFA) ne s’est même pas fichue de couronner son champion par une médaille ou un trophée, comme quoi, son vote semble bien être un épouvantail et qu’elle s’est alignée sur le résultat de la FIFA. Après les tournois scolaires, un trophée est délivré aux gamins qui se sont distingués et si la CAF ne peut pas couronner son champion sur un siècle cela signifie à mon sens soit qu’elle s’est ravisée après la publication de la FIFA ou alors que cette institution est une pacotille (pire que la FIFA!).
C.Kamga

