@JOELELION, pourquoi va t on à la coupe du monde? Pour le plaisir? Pour remporter le trophée?
Si c' est pour le plaisir, vous avez raison, pourquoi même limité à 48? qu' on fasse une bonne fois un championnat mondial.
Si, c' est pour gagner; c'est autre chose.
Vouvlez vous qu' on aille à la Coupe du Monde , une coupe du monde à 48 pays et on qu'on retrouve 8 Africains parmi les 10 derniers?
La FIFA devrait d' abord s' occuper de la situation des joueurs dans différents pays, surtout dans nos pays africains, de la situation des infrastructures dans les pays Africains, redresser la CAF avant de passer aux messages pompeux.
Les nouveaux dirigeants de la FIFA veulent juste marquer leurs empreintes dans le monde du football. Va t on les suivre comme si on était des ânes, des boucs, des chèvres ou des moutons?
Où est alors la différence avec le bureau sortant?
Toujours les mêmes. Pas la peine. Quelle déception.
Pour le moment, le meilleur combat à faire est de se battre pour la dignité du footballeur africain en Afrique
Si c' est pour le plaisir, vous avez raison, pourquoi même limité à 48? qu' on fasse une bonne fois un championnat mondial.
Si, c' est pour gagner; c'est autre chose.
Vouvlez vous qu' on aille à la Coupe du Monde , une coupe du monde à 48 pays et on qu'on retrouve 8 Africains parmi les 10 derniers?
La FIFA devrait d' abord s' occuper de la situation des joueurs dans différents pays, surtout dans nos pays africains, de la situation des infrastructures dans les pays Africains, redresser la CAF avant de passer aux messages pompeux.
Les nouveaux dirigeants de la FIFA veulent juste marquer leurs empreintes dans le monde du football. Va t on les suivre comme si on était des ânes, des boucs, des chèvres ou des moutons?
Où est alors la différence avec le bureau sortant?
Toujours les mêmes. Pas la peine. Quelle déception.
Pour le moment, le meilleur combat à faire est de se battre pour la dignité du footballeur africain en Afrique

