A Kamga Clement
Tu es expert des superlatif de fanatisme.
Ex; Etoo meilleur avant -centre du Monde, Weah demi-dieu.Diego Forlan ,alors est quoi et Pele et Maradona sont alors plus que Dieu.
weah est le meilleur joueur europeen noir du siecle.
Weah n'a rien joue en Afrique. Il ne connait aucune gloire en terre Africaine. Milla a tout gagne en Afrique. c'est dont lui le meilleur joueur africain du siecle.
Barrick,
Tu as abondamment explique a Kamga, que c'est une abberation que le FIFA contredise le CAF sur le meilleur joueur de son Continant.
Pour les Francais AHidjo etait le meilleur Camerounais. Pour Les Camerounais c'etait bien Ruben OUM Nyobe,
Barrick ,fait un dessin a Kamga, son fils lui expliquera a partir de ce dessin.
Barrick tu me surprend avec tes bonnes reflection. Les conges c'est bien.
Bon week-end
Tu es expert des superlatif de fanatisme.
Ex; Etoo meilleur avant -centre du Monde, Weah demi-dieu.Diego Forlan ,alors est quoi et Pele et Maradona sont alors plus que Dieu.
weah est le meilleur joueur europeen noir du siecle.
Weah n'a rien joue en Afrique. Il ne connait aucune gloire en terre Africaine. Milla a tout gagne en Afrique. c'est dont lui le meilleur joueur africain du siecle.
Barrick,
Tu as abondamment explique a Kamga, que c'est une abberation que le FIFA contredise le CAF sur le meilleur joueur de son Continant.
Pour les Francais AHidjo etait le meilleur Camerounais. Pour Les Camerounais c'etait bien Ruben OUM Nyobe,
Barrick ,fait un dessin a Kamga, son fils lui expliquera a partir de ce dessin.
Barrick tu me surprend avec tes bonnes reflection. Les conges c'est bien.
Bon week-end

