PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MVOG MBI MVOG MBI a écrit le 28 décembre 2016 à 15h37
@Ndogkoti
Économiste des pauvres,microbe, lorgneurs de convois ,economiste des bras leves ,applaudisseur, petit telegraghiste...futur chanteur d'atalaku.......et j'en passe.
Aloga tu ferais mieux de te cacher un peu.
Kieeee....... on t'a fini,finir de chez fini.
Kiakiakiakiakia.
Comme quoi chacun a son médicament ici dehors.

@Nwsho @Eva
Watarat sait qu'il n'est pas aimé par les ivoiriens surtout ceux du sud en majorité chrétiens,il est obligé de passer par des subterfuges comme ce pèlerinage tous frais payés pour s'attirer leurs bonnes grâces.
Pour avoir sa fameuse majorité, il a du acheter Bedie,procéder à un nouveau découpage électoral spécialement au nord ,zone dans laquelle il est suivi aveuglément et surtout procéder par intimidation.Figurez vous que le peu,le plus vieux parti d'Afrique après l'ANC, ne peut toujours pas présenter un candidat au nord ni y battre campagne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist