@HRISTO
Force est de constater que tu ne réponds pas à la question que je te pose;tu te contentes d'en poser une autre avec l'espoir que je ne peux pas pas y répondre.
Dois-je d'abord te rappeler que nous parlons de 2 choses différentes.Quand je parle du joueur du siècle c'est à dire celui qui a marqué une période de 100 ans dans un continent par sa contribution à la reconnaissance de ce football et donc des acteurs, toi tu me parles du ballon d'or qui est une photo instantanée à une période donnée.Pour que tu comprennes bien mon analyse,si le CAMEROUN est sacré équipe du siècle, c'est tout simplement parce qu' en dehors de son record de victoires AUX Can, il faut non seulmement ajouter sa victoire aux JO , mais aussi sa performance en CM90 qui est une première pour une sélection africaine.Autrement dit, si le NIGERIA avait joué les quarts de finale en 94 et 98, peut-être aurait-il été sacré l'équipe du siècle en AFRIQUE puisqu'il a gagné les JO avant nous.
Alors il est indéniable que ce sont là les évènements qui ont marqué l'histoire de ce siècle pour le football africain.Autrement dit, je ne vois pas comment on peut aller en dehors de cette logique pour sacrer un joueur certes africain et talentieux,mais dont les seules performances ont été réalisées dans un club européen.
Alors quand tu dis que MILLA était entouré de bons joueurs en équipe nationale, je n'hésiterai pas de te dire que WEAH en EUROPE était non seulement dans de grands cl
Force est de constater que tu ne réponds pas à la question que je te pose;tu te contentes d'en poser une autre avec l'espoir que je ne peux pas pas y répondre.
Dois-je d'abord te rappeler que nous parlons de 2 choses différentes.Quand je parle du joueur du siècle c'est à dire celui qui a marqué une période de 100 ans dans un continent par sa contribution à la reconnaissance de ce football et donc des acteurs, toi tu me parles du ballon d'or qui est une photo instantanée à une période donnée.Pour que tu comprennes bien mon analyse,si le CAMEROUN est sacré équipe du siècle, c'est tout simplement parce qu' en dehors de son record de victoires AUX Can, il faut non seulmement ajouter sa victoire aux JO , mais aussi sa performance en CM90 qui est une première pour une sélection africaine.Autrement dit, si le NIGERIA avait joué les quarts de finale en 94 et 98, peut-être aurait-il été sacré l'équipe du siècle en AFRIQUE puisqu'il a gagné les JO avant nous.
Alors il est indéniable que ce sont là les évènements qui ont marqué l'histoire de ce siècle pour le football africain.Autrement dit, je ne vois pas comment on peut aller en dehors de cette logique pour sacrer un joueur certes africain et talentieux,mais dont les seules performances ont été réalisées dans un club européen.
Alors quand tu dis que MILLA était entouré de bons joueurs en équipe nationale, je n'hésiterai pas de te dire que WEAH en EUROPE était non seulement dans de grands cl

