Ndogkoti (Abidjan , France) le 27/12/2016 Ã 08:46
Tant pis pour toi, si tu es réduit à regarder les convoi passés.
Tu ne te départis pas de ta jeunesse dans laquelle on te faisait chanter "nos ancêtres les gaulois" et tu y crois toujours?
Te voila entrain de faire le petit télégraphiste d'un assassin, comme si c'est un honneur.
Quand est-ce que tu te transformeras en chanteur pour sortir des chansons à sa gloire, puisque ça l'air de plaire?
Tant pis pour toi, si tu es réduit à regarder les convoi passés.
Tu ne te départis pas de ta jeunesse dans laquelle on te faisait chanter "nos ancêtres les gaulois" et tu y crois toujours?
Te voila entrain de faire le petit télégraphiste d'un assassin, comme si c'est un honneur.
Quand est-ce que tu te transformeras en chanteur pour sortir des chansons à sa gloire, puisque ça l'air de plaire?

