@Tous
Wowwww !
HAHAHAHAHAHAHA je suis juste de passage. Tout es calme sur le Toli. Pas de diabolisation de Samuel Eto'o ?
Félicitations à l'énergumène qui se reconnaîtra HAHAHAHAHA! Continue comme ca Grand-père et tu vivras longtemps HAHAHAHAHA !!!
@Webmaster tu peux effacer
Wowwww !
HAHAHAHAHAHAHA je suis juste de passage. Tout es calme sur le Toli. Pas de diabolisation de Samuel Eto'o ?
Félicitations à l'énergumène qui se reconnaîtra HAHAHAHAHA! Continue comme ca Grand-père et tu vivras longtemps HAHAHAHAHA !!!
@Webmaster tu peux effacer

