PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 25 décembre 2016 à 18h56
@ NDOGKOTI

Tonton, enfin tu commences a sortir de ta reserve!!! Je pense que tu devrais de temps en temps nous expliquer ce genre de mecanisme... Je te remercie car je sais que c'est le cadeau de Noel que tu nous offres ainsi!!! lol..lol. Tant que le Fcfa sera emis en Auvergne, ce serait difficile pour nous de croire que l'exterieur dont tu refuses de voir son role aussi nous asservit; et il faudrait sortir de cette servitude monetaire!!! J'en conviens avec toi que nos dirigeants ne nous aident pas... Tonton, tu as pourtant essaye de controler l'inflation quand tu etais a Montreal car l'economie de ce pays produit de la richesse; et par consequent, la croissance y est une realite!!! Pourquoi les trois principaux partenaires commerciaux de la France sont des pays qui sont hors de la zone cfa??? Tu trouves normal que nous ayons "deux" Cfa dans la meme zone??? Evidemment, la cote-d'ivoire s'en sort mieux que les autres pays car la semi-industrialisation est reelle... Quand je vois qu'on avait l'Oncpb dans les annees 1980, je me dis que c'est un devoir de ne pas abandonner le secteur agricole par exemple!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist