@Minsati
C'est la fête comme tu dis. Et je pense à la perdrix aux choux de ma belle-mère à Trois-Rivières, avec moins 50 degrés dehors, le jour de Noêl. J'en ai les larmes aux yeux.
C'est la fête comme tu dis. Et je pense à la perdrix aux choux de ma belle-mère à Trois-Rivières, avec moins 50 degrés dehors, le jour de Noêl. J'en ai les larmes aux yeux.

