PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 24 décembre 2016 à 11h08
@ Buncol (Etats-Unis) le 23/12/2016 à 20:36
S'agissant du sommet de la CEMAC, l'image que j'ai de ce sommet (Photo de Cameroon-info.net) est plus parlante.
1) je vois quatre vieux chefs d'État entouré par deux «jeunes», Toudéra et Bongo.
2) Tout ce beau monde est encadré par deux Français, l'un ministre des finances, l'autre, ancienne ministre des finances et patronne du FMI.
3) Je vois Bongo, qui se distingue par son accoutrement (j'ai eu de la peine à le reconnaître), évite de s'approcher de Deby et a envie de rentrer dans les jupons de Lagarde comme pour dire «la mère, protège-moi (de ces ogres)».
4) Tous nos chefs d'État ont les points sérés. Aucun sourir. Seul Sapin affiche un rictus.
5) Je vois une image, caricature du passé de l'Afrique francophone et nullement gage de son avenir.
C'est le temps des fêtes. Bonnes fêtes (il y a quoi!!!)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist