Tous,
laissez même Moukandjo non!
Le pauvre ne joue que son niveau, vous n'allez quand même pas obliger tous les attaquants à être des ETO'O.
Si ça se trouve lui-même ne tient pas à être capitaine.
NAVAJO BOY,
l'autre jour tu evoquais des raisons climatiques pour justifier le maintien de la Can en janvier. Quand j'entends ce genre de conneries,je me demande comment un argument d'une telle indigence fait pour perdurer année après année.
Déjà il faut savoir en janvier la saison sèche c'est uniquement dans l'hémisphère nord et que dans l'hémisphère sud c'est la saison des pluies.
Donc si les pluies peuvent nuire (ce dont j'en doute sérieusement) au bon déroulement de la Can,on n'a qu'à la faire en juin-juillet mais dans l'hémisphère sud où c'est la pleine saison sèche durant cette période.
Et pendant qu'on y est, la CAN 2010 en Angola s'est déroulée en pleine saison dès pluies sans que cela gène quoi que ce soit.
ANEL-K
l'histoire de Ndogkoti qui est le Moukandjo des économistes, c'est à mourir de rire..
laissez même Moukandjo non!
Le pauvre ne joue que son niveau, vous n'allez quand même pas obliger tous les attaquants à être des ETO'O.
Si ça se trouve lui-même ne tient pas à être capitaine.
NAVAJO BOY,
l'autre jour tu evoquais des raisons climatiques pour justifier le maintien de la Can en janvier. Quand j'entends ce genre de conneries,je me demande comment un argument d'une telle indigence fait pour perdurer année après année.
Déjà il faut savoir en janvier la saison sèche c'est uniquement dans l'hémisphère nord et que dans l'hémisphère sud c'est la saison des pluies.
Donc si les pluies peuvent nuire (ce dont j'en doute sérieusement) au bon déroulement de la Can,on n'a qu'à la faire en juin-juillet mais dans l'hémisphère sud où c'est la pleine saison sèche durant cette période.
Et pendant qu'on y est, la CAN 2010 en Angola s'est déroulée en pleine saison dès pluies sans que cela gène quoi que ce soit.
ANEL-K
l'histoire de Ndogkoti qui est le Moukandjo des économistes, c'est à mourir de rire..

