PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 23 décembre 2016 à 20h12
@ NSWHO

Pourquoi devalue-t-on souvent une monnaie??? En principe, une devaluation se fait souvent pour booster une economie... Mais a te lire, tu dis que la premiere devaluation de 1993/1994 etait pour permettre le passage du Franc francais a l'Euro; alors que l'Euro est entre en vigueur en fin 2001 ou debut 2002... C'est une hypothese!!! Mais quand nous voyons tres bien, nos economies ne produisaient pas de croissance et encore moins de croissance positive a la fin des annees 80; et la crise de 1987 etait bien passee par la aussi... Normalement cette devaluation devait etre suivie de mesures d'accompagnement... Je doute fort que ces mesures aient ete faites puisqu'on a assiste a une hausse galopante des prix, le service public s'est degrade, le nombre de fonctionnaires n'a fait qu'agmenter, la gabegie et le nepotisme ont pris le dessus, et le budget de l'etat ne fait qu'augmenter chaque annee...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist