@Juste de passage
Je n'insulte personne.Chaque groupe ethnique au Cameroun à son "kotch".N'eut été le tribalisme d'état instauré par Biya,on ne serait devenu aussi susceptible.
Si tu dis qu'un bon beti aime le "wine"vin rouge,ce n'est pas l'insulter ainsi dire.que pour un Sara aller à mbeng est un signe de réussite ne l'est pas non plus.Tu remarqueras en passant que les mots Mbengue,mbenguiste,qui se sont imposés dans le cas d'espèce jusqu'en Afrique de l'Ouest, sont tous issus de la langue sawa. C'est tout dire.
Je n'insulte personne.Chaque groupe ethnique au Cameroun à son "kotch".N'eut été le tribalisme d'état instauré par Biya,on ne serait devenu aussi susceptible.
Si tu dis qu'un bon beti aime le "wine"vin rouge,ce n'est pas l'insulter ainsi dire.que pour un Sara aller à mbeng est un signe de réussite ne l'est pas non plus.Tu remarqueras en passant que les mots Mbengue,mbenguiste,qui se sont imposés dans le cas d'espèce jusqu'en Afrique de l'Ouest, sont tous issus de la langue sawa. C'est tout dire.

