Ékiééé !!! C'est même comment non ? Même les mouilleurs refusent de venir jouer avec les LIONS. Cet ANGUISSA (qui en temps normal ne peut que laver les maillots des joueurs) qui se joue la star en boycottant les LIONS ! Mais on va où là ? Le maillot des LIONS ne fait plus bander. C'est évident !

