Peandant ce temps Tagne du Racing est la et est tres pret pour la CAN.
le Cameroon sera champion d afrique avec ce qu on a . les meme viendront crier ici. On ne prit pas quell qu un de jouer avec son pays. Si ils ne veulent pas venir, on fait jouer d autre Kmer. Moi meme j ai encore des vieux reflexes. je peux toujour detruire les defences et marquer des buts . c est un debat qui n a pas de sens. Si Tagne etait bresilien, il serait titulaire dans son equipe nationale, mais comme il n a pas de tchoko a Yaoundé, on le neglige
le Cameroon sera champion d afrique avec ce qu on a . les meme viendront crier ici. On ne prit pas quell qu un de jouer avec son pays. Si ils ne veulent pas venir, on fait jouer d autre Kmer. Moi meme j ai encore des vieux reflexes. je peux toujour detruire les defences et marquer des buts . c est un debat qui n a pas de sens. Si Tagne etait bresilien, il serait titulaire dans son equipe nationale, mais comme il n a pas de tchoko a Yaoundé, on le neglige

