@JOHN BARRICK
Beaucoup des lecteurs de ce forum avait cru que tu etait sincere quand tu disais defendre TOMBI pour son joli programme. Aujourd'hui tu nous sors une nouvelle perle:
"Eh bien , sache que moi, je n’ai pas besoin de soutenir qui que ce soit dans ce conflit, puisque je mets tout le monde dans le même panier, puisque chacun des acteurs, que ce soit BELL ABDOURAMAN ou TOMBI, se réclament , chacun à sa manière de BIYA et du RDPC"
Est-ce un signe de regret ou alors un moment de lucidité sur la dérive dans laquelle la FECAFOOT et le MINJES conduisent l’équipe nationale fanion.
Pour moi Moukandjo est un sous-joueur, pour toi il est une vedette. Effectivement, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Beaucoup des lecteurs de ce forum avait cru que tu etait sincere quand tu disais defendre TOMBI pour son joli programme. Aujourd'hui tu nous sors une nouvelle perle:
"Eh bien , sache que moi, je n’ai pas besoin de soutenir qui que ce soit dans ce conflit, puisque je mets tout le monde dans le même panier, puisque chacun des acteurs, que ce soit BELL ABDOURAMAN ou TOMBI, se réclament , chacun à sa manière de BIYA et du RDPC"
Est-ce un signe de regret ou alors un moment de lucidité sur la dérive dans laquelle la FECAFOOT et le MINJES conduisent l’équipe nationale fanion.
Pour moi Moukandjo est un sous-joueur, pour toi il est une vedette. Effectivement, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

